Selasa, 05 November 2019

Télécharger Folles saisons PDF Livre

Folles saisons


Book's Cover ofFolles saisons
4.22 étoiles sur 5 de 18 Commentaires client

Télécharger Folles saisons PDF Livre - C'était entendu les saisons se poursuivaient toujours dans le même sens. Le printemps puis l'été puis l'automne l'hiver enfin. Après l'hiver venait un autre printemps et cela recommençait. Mais un jour l'été fit un caprice.

Télécharger Livres En Ligne

Les détails de Folles saisons

Le Titre Du LivreFolles saisons
AuteurJean-François Chabas
ISBN-102203060530
Date de publication02/10/2013
Livres FormateBook PDF ePub
Catégoriesmagique
Mots clésFolles saisons
Évaluation des clients4.22 étoiles sur 5 de 18 Commentaires client
Nom de fichierfolles-saisons.pdf
Taille du fichier22.76 MB (la vitesse du serveur actuel est 18.75 Mbps

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Folles saisons. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter ou de lire ce livre.
L'été s'ennuie et aimerait bien rencontrer l'hiver. Allez hop c'est décidé il part à sa rencontre. Mais cela pose des problèmes aux hommes et à la nature. Puis l'automne et le printemps qui ne veulent pas être en reste font de même. Finalement les 4 saisons se rejoignent. Il n'y a plus de saison!Chabas et Sala reviennent ensemble pour un nouvel album toujours magnifique. On sent un peu moins l'influence de Klimt dans cet album et un peu plus celle des Nabis. C'est splendide!Lien : http://110livres.blogspot.fr..
J'ai fait l'acquisition de cet album en mars 2014 au salon du livre. J'aime beaucoup l'association David Sala et Jean-François Chabas cela donne toujours lieu a de très belles merveilles! Par exemple je vous ai déjà parlé du le coffre enchanté que j'avais adoré.Ici il s'agit également d'une très belle histoire : comme depuis toujours les saisons se suivent toujours dans le même ordre: On commence par le printemps puis vient l'été l'automne et enfin on termine avec l'hiver et on recommence tout.Mais un jour que l'été s'ennuie il se rend compte qu'il n'a jamais rencontrer un de ses "frères" l'hiver. Mécontent il décide d'aller lui rendre visite. Et c'est ainsi que l'été débarque en plein hiver…semant ainsi la panique et donnant envie aux autres saisons de l'imiter.Un conte résolument moderne donc puisqu'il évoque les problèmes climatiques auquel on est soumis en ce moment. Jamais on a autant dit "il n'y a plus de saisons ma/ mon pauvre X!". Jean-François Chabas nous propose donc une très belle interprétation du début du dérèglement climatique sous forme de conte. L'histoire est vraiment très belle très bien tournée.Les illustrations de David Sala sont splendides. Il n'y a pas d'autres mots. Je peux passer un sacré moment à les admirer. Elles me font un peu penser à Klimt d'ailleurs.Un album magnifique donc aussi bien en ce qui concerne le texte que les illustrations. Je ne peux que vous le conseiller vivement!Lien : http://writeifyouplease.word.. + Lire la suite

Tidak ada komentar:

Posting Komentar